Comment humide dois-je garder ma maison?

<

Contenu

article data-type="article">
Condensation sur vos fenêtres est un signe qu`il ya trop d`humidité dans votre maison.

Trop d`humidité ou trop peu peut rendre votre environnement intérieur inconfortable. Plus inquiétant, cependant, est que l`humidité trop ou trop peu peut causer des dommages à votre maison et votre santé. Heureusement, il existe des façons de garder l`humidité dans votre maison à des niveaux appropriés.

Qu`est-ce que Humidité?

  • L`humidité se rapporte à la quantité de vapeur d`eau dans l`air. L`humidité est généralement mesurée en termes d`humidité relative (HR). La RH est de déterminer en prenant la densité de vapeur réelle, en divisant par la densité de vapeur de saturation et en multipliant ce nombre par 100. La plupart des gens préfèrent mesurer l`humidité relative par l`achat d`un hygromètre. Un hygromètre, qui vient avec la plupart des humidificateurs, va lire l`humidité relative dans votre maison et l`affichera automatiquement.

Humidité Idéal




  • L`American Society of Heating and Air Conditioning Engineers recommande pourcentages relatifs intérieurs maximaux d`humidité qui sont pris en charge par l`Agence des Etats-Unis Environmental Protection. Par exemple, pour des températures extérieures inférieures à moins 20 degrés Fahrenheit, l`humidité relative ne doit pas dépasser 15 pour cent. Pour des températures extérieures entre moins 20 et moins 10 degrés, l`humidité relative ne doit pas dépasser 20 pour cent. L`EPA souligne que, sans température doit l`humidité relative supérieure à 60 pour cent à l`intérieur.

Humidité problèmes

  • La raison pour laquelle il y a une humidité relative idéale en premier lieu est que trop peu ou trop d`humidité peut causer une multitude de problèmes. Trop peu d`humidité peut causer des dommages aux meubles, la peau gercée, maux de gorge et des problèmes respiratoires. Trop d`humidité peut provoquer la formation de condensation sur les fenêtres, la croissance de la moisissure, des odeurs de moisi, des réactions allergiques et des problèmes respiratoires importants, en particulier pour les femmes enceintes et les personnes qui ont déjà des problèmes respiratoires.

contrôle de l`humidité

  • S`il y a trop peu d`humidité dans votre maison, pensez à l`exécution d`un humidificateur. Plus que probablement, cependant, le problème est qu`il n`y a trop d`humidité dans votre maison. Pour remédier à cela, envisager de faire tourner un déshumidificateur dans les mois d`hiver avec un hygromètre intégré. De cette façon, vous pouvez régler le déshumidificateur pour maintenir l`humidité relative à un certain pourcentage. Dans les mois d`été, envisager de faire tourner un climatiseur, qui contribuera à éliminer l`humidité de l`air. En outre, l`humidité inférieure en exécutant un ventilateur d`extraction, l`installation de pare-vapeur et en réduisant les activités d`humidité génératrices, comme de longues douches, la cuisine et faire la lessive.

AUTRES

Comment déshumidifier? фото

Comment déshumidifier?

Surveillance du niveau d`humidité dans votre maison est important. Une maison avec trop d`humidité dans l`air devient…

Comment absorber l`humidité фото

Comment absorber l`humidité

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être pour absorber l`excès d`humidité. Par exemple,…

Utilisations hygromètre фото

Utilisations hygromètre

Un hygromètre mesure l`humidité relative dans l`air. L`humidité relative est exprimée en percentage- il compare la…

» » » » Comment humide dois-je garder ma maison?