Qu`est-ce que le fil à plomb faire?

<

Contenu

article data-type="article">

Histoire

  • lignes Plumb sont mentionnés aussi loin que l`Egypte ancienne, où les travailleurs les ont utilisés pour niveler les pierres pour les pyramides et les temples. La Bible mentionne des lignes de plomb comme un outil utilisé par les Hébreux dans les livres d`Amos et II Rois. Romain, grec, architectes persans et chinois et bâtisseurs de châteaux médiévaux tous trouvé le fil à plomb un outil essentiel. géomètres arabes pendant le temps du Califat inventé une planche de bois avec un fil à plomb et deux crochets et un triangle équilatéral avec un fil à plomb et deux crochets à utiliser pour la lecture incline et les structures de mise à niveau. Même jusqu`à ce que le 20ème siècle, pratiquement chaque constructeur de structures de grande taille dépendait de fils à plomb et les lignes de plomb pour obtenir ses constructions droites.

Référence fixe




  • lignes Plumb fournissent un point vertical fixe de référence pour les structures de grande taille. Les ingénieurs ont utilisé pour attacher l`extrémité supérieure de la ligne d`aplomb à un échafaudage mobile au sommet de la structure de sorte que le fil à plomb pendait directement sur une marque de référence de référence sur le sol à la base du bâtiment. Comme le bâtiment grandissait, l`échafaud se leva, et le fil à plomb a été utilisé comme un point central fixe de mesure à partir de laquelle les travailleurs licenciés sur les sections supérieures de la structure. A ce jour, vous pouvez trouver des plaques de laiton fixées sur les planchers des bâtiments anciens avec des marques de repère gravées pour les lignes de plomb. Les constructeurs utilisent encore des lignes à plomb comme guides pour la construction de structures exactement verticales. Au cours des dernières années, cependant, les niveaux de laser et d`outils de mesure électroniques ont commencé à remplacer le fil à plomb traditionnelle.

Niveau et inclinomètre

  • Un fil à plomb par lui-même ne peut déterminer une ligne verticale, mais si elle est montée sur un instrument avec une échelle horizontale contre laquelle le fil à plomb peut se balancer d`avant en arrière, le fil à plomb peut être utilisé pour déterminer l`angle d`une surface plane. Les anciens Egyptiens nivelé blocs de pierre avec un dispositif A-cadre qui avait un fil à plomb et plomb suspendu au sommet de la "UNE." Le maçon peut régler le dispositif au sommet d`un bloc de pierre et l`utiliser pour dire si elle était exactement au même niveau ou non, en fonction de l`endroit où le fil à plomb a touché le contre-membre de la "UNE."

artistes Outil

  • Les artistes et les concepteurs utilisent des lignes d`aplomb pour trouver l`axe vertical passant par le centre de gravité des sujets ayant des formes irrégulières. Cette ligne devient un point de référence utile pour aider la ligne de l`artiste jusqu`à éléments anatomiques du dessin ou de la conception et comme une aide à visualiser comment un sujet se déplace par rapport à son centre d`équilibre.

Métaphore

  • Le fil à plomb a longtemps été utilisé comme un symbole de droiture, la force et la stabilité. Le symbole apparaît dans l`Ancien Testament, et dans des contextes chrétiens et païens. Freemasons utiliser le fil à plomb comme l`un des outils symboliques présentés aux dirigeants comme un symbole de droiture, l`honnêteté et l`action directe. Le symbole apparaît dans d`autres systèmes de foi, des gouvernements ou des associations de particuliers pour représenter des idées telles que la stabilité, la vérité, la justice, la force, la droiture et le caractère moral, et aussi comme un chemin vers l`immortalité.

AUTRES