Un micromètre est un dispositif élégant pour faire de très petites mesures, précises à l`intérieur d`un millième de pouce. Avec un micromètre, vous pouvez prendre des mesures dans les deux systèmes à la norme (métriques) et impériales, mais vous devez savoir comment lire les marquages sur l`appareil. Une ligne de mesure, comme celle sur une règle, apparaît sur la "manche" du micromètre, et les lignes avec un marquage sur la partie cylindrique "dé." Prendre des mesures impériales avec un micromètre nécessite quelles fractions compréhension d`un pouce les lignes de chaque partie différente du micromètre représentent.
Placez l`élément que vous voulez mesurer entre l`enclume - la face de mesure fixe fixé au châssis du micromètre - et la broche - la
Tournez la cartouche - la poignée du micromètre - jusqu`à ce que l`objet est serré entre l`enclume et la broche.
Comptez le nombre de divisions principales numérotées révélées sur la manche. Chacun de ceux-ci représente un dixième de pouce (0,1").
Comptez le nombre de divisions mineures innombrables révélées après le nombre entier le plus proche. Chacun d`eux est de vingt-cinq millièmes de pouce (0,025").
Lisez la ligne sur la virole qui aligne avec la ligne de données sur la manche. Cela donne millièmes de pouce (0,001").
Ajouter tout ensemble. Par exemple, si le manchon révèle ligne les données jusqu`à trois divisions mineures passées du "2" marque, et aligne avec le "13" marque sur la cartouche, vous disposez de deux dixièmes (0,2"), plus de soixante-quinze millièmes (0,075") Plus onze millièmes (0,011"), Pour une mesure de 0,286 pouces.