Couvrant les bouches d`air dans votre maison peut être très facile et peu coûteux. Alors que vous pouvez embaucher quelqu`un pour mettre à jour vos bouches d`aération, faire vous-même vous fera économiser de l`argent. Après avoir pris les mesures de votre ventilation en utilisant une règle ou un ruban à mesurer et à sélectionner un registre de ventilation qui convient à votre goût personnel, vous pouvez installer votre nouveau couvercle de ventilation en quelques minutes.
Choses que vous devez
- Règle
- Mètre ruban
- registre
Trouver un registre qui complète le décor et le style de votre maison. Il existe de nombreux modèles à choisir. Certaines couvertures de registre utilisent des déflecteurs d`air, ce qui peut détourner l`air ou fermer un évent complètement pour réguler le flux d`air. Ils peuvent être achetés à la plupart des détaillants de rénovation domiciliaire.
Prenez votre règle ou un ruban à mesurer et mesurer l`ouverture de la bouche d`aération. Assurez-vous d`enlever le vieux couvercle pour obtenir une mesure précise.
Prendre les mesures et assurez-vous de votre registre choisi correspond à l`ouverture du conduit. La plupart des registres de sol correspondent à l`ouverture de taille de l`air de ventilation standard.
Placez votre nouveau registre dans l`ouverture du conduit.