robinets d`eau contiennent un petit cylindre en plastique avec deux valves à l`intérieur: l`une pour l`eau chaude et une pour l`eau froide. Cette partie est la cartouche. Il dispose de deux joints d`étanchéité sur chaque valve appelé ressorts de siège. Lorsque la douche commence à fuir, ces phoques commencent à s`user. La solution simple est de remplacer la cartouche entière. La nouvelle cartouche contient de nouveaux ressorts de siège et les rondelles. Il est juste comme l`installation d`un nouveau robinet de marque.
Choses que vous devez
- clé Allen
- Nouvelle cartouche de robinet
Fermez les robinets d`eau entrants. Soulever le bouchon sur la poignée du robinet de douche avec un petit couteau et dévisser l`écrou Allen dessous avec une clé Allen.
Faites glisser la poignée et ensuite retirer le clip autour de la cartouche. Ceci est une bague métallique fixée à la cartouche juste sous la poignée. Soulever le tout avec une paire de pinces ou un tournevis.
Retirez la cartouche de la tête de robinet à la main. Ou, utiliser un extracteur de cartouche pour retirer la cartouche si l`eau dure et les dépôts ont rendu difficile à enlever. Normalement, il est inutile.
Retirer les ressorts de siège à l`intérieur de la tête de robinet avec la pointe du tournevis si elles ne sont pas sortis avec la cartouche. Insérez le tournevis dans les deux trous de soupape et juste les sortir.
Mettre une nouvelle cartouche dans la tête du robinet et faites-le glisser tout le chemin à l`intérieur.
Réinstaller le clip et remplacer la poignée. Serrer l`écrou Allen pour fixer la poignée en place. Mettez l`eau et tester le robinet.