Polissage une surface en aluminium peint peut être une tâche intimidante ou un jeu d`enfant, en fonction de l`objet particulier étant poli. Par exemple, en travaillant sur des roues, avec tous leurs coins et recoins, peut-être plus de main-d`œuvre et de temps que le polissage des meubles en aluminium. Néanmoins, le mode opératoire général est le même pour tous les objets en aluminium peint. L`article doit être soigneusement nettoyé et préparé. Une fois que ceci est fait, il est prêt à être polie.
Choses que vous devez
- aspirateur
- Plumeau
- Savon à vaisselle à laver
- Phosphate trisodique
- Seau
- Éponge
- serviette non pelucheuse
- Tuyau d`arrosage
- cire en pâte automobile
- chiffons d`atelier
Eliminez la poussière de la surface de l`objet. En fonction de la taille et le type d`élément, un aspirateur ou un plumeau peut être la meilleure façon d`éliminer les particules de poussière en vrac.
Laver l`élément en utilisant une éponge trempée dans un mélange de savon à vaisselle et de l`eau chaude. Évitez d`utiliser un tampon abrasif. Si les taches sont particulièrement difficiles à enlever, utiliser un détergent plus fort, tel que le phosphate trisodique (TSP). TSP est un lourd, solution non toxique qui fonctionne bien sur les taches. Il peut être acheté dans un magasin de matériel ou à la maison d`alimentation.
Rincez l`objet d`aluminium avec de l`eau, en utilisant soit un tuyau d`arrosage ou une éponge propre et d`un seau d`eau. Séchez avec une serviette propre et non pelucheux.
Appliquer la cire en pâte automobile avec un chiffon propre. Trempez le chiffon dans la cire. Utilisez des mouvements circulaires pour travailler la cire dans la finition. Laissez la cire sécher à une brume blanche.
Buff la cire avec un chiffon propre. Utilisez les mêmes mouvements circulaires pour polir la cire. Continuez jusqu`à ce que le lustrage dissipe la brume blanche et que vous voyez une surface claire et brillante. Les travaux sur une zone à la fois, qui se chevauchent les zones jusqu`à ce que toutes les pièces sont polies.