Le béton est très poreux, et si vous aviez une situation où le plastique fondu dans votre béton, vous pouvez vous attendre une tâche laborieuse de nettoyer. Une source de chaleur dû fondre le plastique sur le béton et vous devez utiliser une source de chaleur pour nettoyer le plastique reculer. Selon David Derr, un entrepreneur avec plus de 25 ans d`expérience, mais il est probable que vous ne pouvez jamais vous débarrasser complètement de la matière plastique, il est possible d`enlever le plastique qui rend le regard concret comme une horreur.
Choses que vous devez
- Masque
- Pistolet thermique
- couteau de vitrier
- ponceuse béton
Faire chauffer le plastique avec un pistolet à air chaud. Tenir le pistolet de chaleur d`environ 10 à 12 pouces de la matière plastique pour éviter la surchauffe il. Vous n`êtes pas obligé de liquéfier le plastique - il suffit de chauffer le plastique jusqu`à ce qu`elle soit souple. Si vous ne disposez pas d`un pistolet à air chaud, vous pouvez utiliser un séchoir à cheveux. Un sèche-cheveux prendra plus de temps pour chauffer le plastique.
Grattez le plastique du béton avec un couteau à mastic.
Réchauffer la zone avec le pistolet à air chaud et enlever l`excédent de plastique avec le couteau à mastic.
Poncez la surface du béton avec un plancher en béton ponceuse. Si la zone est petite ou que vous ne se soucient pas des incohérences dans la douceur de la surface de la zone de béton, vous pouvez utiliser une petite ponceuse orbitale à sable juste la zone qui avait le plastique sur elle. Commencez avec un papier de grain 60 et diplômé à un grain 80 puis 100 grains. La seule matière plastique qui reste est le plastique fondu profondément dans les pores du béton.