Parfois, vous ne savez tout simplement pas votre propre force. Les clés sont sensibles à la rupture dans les serrures et pendant que vous pouvez remplacer une clé, vous toujours face à la question de savoir comment retirer le morceau cassé de la serrure. Retrait de la clé cassée peut nécessiter un ou plusieurs outils différents, en fonction de la clé et la condition de la serrure. serrures âgées, par exemple, peuvent nécessiter une lubrification avant que la clé ne bougera pas.
Choses que vous devez
- outils de suppression clés Barbed (disponible en kits de serrurerie ou dans les magasins de matériel)
- vaporisateur lubrifiant
- Pinces aiguille-nez
- Pince à épiler
- Faire face lame de scie
- du papier de verre à gros grain
Vaporiser du lubrifiant dans la serrure pour aider la diapositive clef. Appuyez sur la buse d`un bidon d`huile de pulvérisation contre la serrure et gicler dans.
Atteindre dans la serrure, avec des outils de suppression clés spécialement conçus. Ces outils sont utilisés par les serruriers, mais sont également disponibles pour un usage personnel. Ils viennent généralement dans des kits de différentes tailles, de sorte que quelle que soit la taille de votre serrure, atteignent et cramponner les rainures de la clé avec extrémité cannelée de l`outil.
Utiliser des outils de préhension longs et minces, comme des pinces ou des pincettes à bec, pour atteindre et saisir la clé pour le retirer. Gratter l`intérieur de votre pince à épiler près de la pointe - ce qui lui donne une meilleure adhérence.
Collez une lame de scie à chantourner dans les dents-première écluse, en utilisant les dents pour accrocher les rainures de la clé afin que vous puissiez tirer tout droit.