"Brouillon" se réfère à la quantité de pression d`air dans un conduit de cheminée ou d`un four causés par l`air chaud et la fumée coulent vers le haut. La plupart des fours nécessitent une quantité spécifique du projet pour fonctionner correctement, et si ce projet n`a pas été atteint, il pourrait être le signe d`un problème plus important dans le four lui-même. Afin de tester le projet dans votre four, vous aurez besoin de percer un petit trou dans la cheminée et insert un capteur manométrique à l`intérieur.
Choses que vous devez
- Percer et forets
- Manomètre
- ciment Furnace
Éteignez votre four et laisser reposer jusqu`à ce qu`il soit complètement refroidi. Ensuite, fermez toutes les fenêtres et les portes de votre maison et allumez tous les appareils qui provoquent une évacuation de l`air de votre maison. Ceux-ci comprennent un sèche, les climatiseurs et les ventilateurs d`extraction entre autres.
Sélectionnez un foret juste un peu plus grand que le tube de mesure du manomètre et l`insérer dans votre perceuse électrique.
Percez un petit trou dans le tube de connexion d`un pied au-dessus où le tube se connecte dans le corps principal du four du four.
Insérez le tube du manomètre dans le trou et qu`elle soit prête pour mesurer la pression de l`air. Consultez la documentation de votre manomètres pour cette étape, comme les méthodes exactes de préparation seront différentes en fonction de votre manomètre spécifique.
Allumez le four - ou faire un feu, en fonction de ce type de four que vous avez - et lui permettre de fonctionner pendant 20 à 25 minutes, puis examiner le manomètre pour les projets de mesures. Consultez la documentation de votre four pour voir ce que le projet optimal est et utiliser ces informations pour décider si des mesures correctives doivent être prises.
Éteignez le four et laissez-le refroidir, puis sceller le trou avec votre four ciment selon les instructions sur la bouteille ou la canette.