Il est pas un secret que l`eau et l`électricité ne se mélangent pas. Par conséquent, vous devez être prudent lorsque vous travaillez avec tout électrique dans un environnement qui a un niveau élevé d`humidité. Un bon exemple est de travailler avec des lumières dans une salle de bain car vous pourriez avoir beaucoup d`humidité construit à partir de la douche ou le bain. Vous avez besoin de la salle de bain pour être aussi sec que possible avant de retirer les lumières d`un plafond de douche et l`électricité doit être éteint.
Choses que vous devez
- Tapis de caoutchouc
- tabouret Stepping
- couteau de vitrier
- Ruban adhésif
Éteindre la lumière pour la douche pour vous assurer qu`il ne reçoit pas l`électricité quand vous allez retirer l`ampoule. Vérifiez l`interrupteur de lumière elle-même est éteint.
Couchez un tapis en caoutchouc sur le plancher de la douche pour vous donner la traction et empêcher le glissement.
Placez un escabeau sur le dessus du tapis de caoutchouc si vous n`êtes pas assez grand pour atteindre la lumière par vous-même. Le tapis peut également empêcher l`échelle de se gratter le sol de la douche.
Soulever un couteau à mastic entre le couvercle de la lumière et le plafond. La couverture crèveront de sorte que vous pouvez mettre de côté.
Dévissez la lumière de sa base. Si vous ne pouvez pas obtenir vos doigts autour de l`ampoule, rouler deux petits morceaux de ruban de canard ensemble et fixez-les au centre de l`ampoule de fonctionner comme poignées. Agripper la bande, tourner l`ampoule de son logement.
Remplacer l`ampoule ou tout simplement pousser le couvercle de la lumière de retour sur si vous n`avez plus besoin d`une lumière là-bas.