A Bradford White eau à gaz naturel de chauffage n`a pas une veilleuse classique comme la plupart des chauffe-eau à gaz. Par conséquent, le procédé de mise sous tension, ou "éclairage," un Bradford White eau à gaz naturel de chauffage diffère de la plupart. Le processus est plus facile, car il ne nécessite pas d`appliquer une flamme au pilote de gaz naturel. Avant de commencer votre chauffe-eau, l`odeur autour de l`appareil, près du plancher, pour déceler toute fuite de gaz naturel. Si vous remarquez un, contactez votre installateur ou le service d`incendie et ne pas terminer les procédures d`allumage. Si vous ne sentez aucun gaz, vous êtes prêt à allumer votre chauffe-eau.
Tournez le thermostat à la position la plus basse avec la flèche vers le bas situé sur le côté droit du panneau d`affichage.
Coupez l`alimentation électrique du chauffe-eau avec l`interrupteur vert situé sur le côté gauche du panneau d`affichage et attendre cinq minutes. Cela efface toute accumulation de gaz à l`intérieur de l`unité. Encore une fois, si vous sentez le gaz, contacter l`installateur ou votre service d`incendie local. Si vous ne sentez pas de gaz, procéder.
Allumez l`appareil par l`interrupteur vert et élever la température de l`eau avec la flèche jusqu`à la température désirée.