Quels sont les besoins en gaz pour un chauffe-eau sans réservoir?

<article data-type="article">

Avec l`augmentation de l`énergie, de l`argent et de l`efficacité de l`eau, chauffe-eau instantanés sont en demande. Si vous envisagez un chauffe-eau sans réservoir et le gaz est votre principale source d`énergie, il y a quelques exigences de ventilation pour assurer des niveaux d`air sains exempts de gaz nocifs.

Pressions d`approvisionnement en gaz

  • Déterminez si votre approvisionnement en gaz est le gaz naturel ou le propane. Vous devez confirmer que votre conduite de gaz fournira les pressions de gaz appropriés pour le nouveau chauffe-eau sans réservoir. Selon le modèle de chauffe-eau, les quantités suivantes d`entrées de gaz sont nécessaires pour les chauffe-eau à gaz sans réservoir: jusqu`à 118.000 BTU pour RTG2-42 modèles, jusqu`à 145.000 BTU pour RTG 53 modèles, et jusqu`à 199,900 BTU pour RTG -74 modèles. (Consultez votre fournisseur de gaz)

haute altitude




  • Une puce (RTG42 haute altitude Chip) est nécessaire pour les chauffe-eau à gaz au-dessus 3.280 pieds d`altitude.

Évacuation Exigences

  • Pour vous achetez une sur demande chauffe-eau au gaz, vous devez acheter la catégorie III en acier inoxydable (UL1738 certifié) de ventilation, pas "Type B". Confirmez les exigences supplémentaires avec vos responsables de code du bâtiment local. kits d`évacuation de gaz ne sont généralement pas suffisante pour les chauffe-eau sans réservoir.

Connexion électrique

  • Certains chauffe-eau sans réservoir de gaz peuvent encore avoir besoin d`une connexion électrique. Confirmer avec description de détails du chauffage.

AUTRES

» » » » Quels sont les besoins en gaz pour un chauffe-eau sans réservoir?