Certification et la formation chaudière

<

Contenu

article data-type="article">
Formation à travailler sur les chaudières nécessite une forte dextérité manuelle.

Les chaudronniers sont des professionnels qui fabriquent, installer et réparer les chaudières et autres récipients qui contiennent des gaz et des liquides. L`emploi de ces personnes devrait grimper de 19 pour cent de 2008 à 2018, et leurs salaires médians annuels à partir de 2009 étaient 52260 $, selon le Bureau du US Department of Labor of Labor Statistics. Gagner la formation de la chaudière formelle et la certification peut ouvrir de nombreuses portes de l`emploi dans cette industrie, mais nécessite une grande attention aux détails et la force physique et l`endurance.

Programme

  • Les personnes qui sont intéressés à entrer dans l`industrie de la chaudière doit terminer un apprentissage dans ce domaine. Apprentissages comportent généralement quatre ans de payer, une formation sur le tas ainsi que 144 heures d`enseignement en classe chaque année. étudiants débutants reçoivent habituellement environ la moitié de ce que les compagnons expérimentés sont payés, mais leurs augmentations de salaire que leur expérience augmente. Apprentissages sont disponibles par les employeurs ou les syndicats, qui en informent habituellement les écoles professionnelles et des programmes de formation professionnelle du secondaire lorsque les programmes de formation seront disponibles. En particulier, la Fraternité internationale des chaudronniers et les possibilités de formation de l`offre du Programme d`apprentissage national des chaudronniers.

Admission




  • Pour entrer dans un programme de formation de la chaudière, aspirent les apprentis doivent généralement être âgé de 18 ans et avoir un diplôme d`études secondaires ou GED. Les personnes qui ont suivi une formation de soudage ou avoir la certification de soudage ont une plus grande chance d`être admis dans un programme d`apprentissage dans l`industrie de la chaudière. En outre, les aspirants chaudronniers peut également envisager de remplir un programme de grade d`associé préparatoire de deux ans dans le chauffage, de ventilation et de la technologie de climatisation, ou CVC, avant d`appliquer un programme d`apprentissage de chaudronnier.

Cours

  • Les classes dans les programmes de formation de la chaudière couvrent des sujets tels que la plaque et le soudage sous pression, mise en page, la lecture de plans et mise en place / montage du gréement. D`autres cours comprennent la métallurgie, la conception assistée par ordinateur, soudage à l`arc métallique, le tungstène inerte soudage au gaz et de métal de soudage de gaz actif. Un programme de formation de CVC qui prépare les étudiants à devenir chaudronniers couvre également les chaudières dans les systèmes de climatisation, les systèmes de distribution d`air / eau, et les circuits électriques et les commandes.

certificat

  • Le certificat de qualification est pas obligatoire dans tous les États à devenir chaudronnier, mais cela fait un individu plus commercialisables aux employeurs dans ce secteur parce que certains employeurs exigent. Chaudière réparation est régie par l`American Society of Mechanical Engineers. ASME offre une qualification de haute capacité Matière combustible Fired Opérateur ou QFO, programme de certification de l`opérateur de la chaudière, qui consiste à faire passer un examen informatisé sur une ou plusieurs zones de combustion de l`industrie tels que le carburant pulvérisé ou de l`huile / gaz multiples brûleurs.

AUTRES

Certification hvac epa фото

Certification hvac epa

Ceux qui travaillent dans l`industrie du chauffage, de ventilation et de climatisation travaillent souvent avec des gaz…