Contrairement feux anciens pilotes, qui doivent être allumée à la main, les lumières pilotes automatiques, on trouve couramment dans les chaudières domestiques, sont régies par un thermostat et seulement allument en cas de besoin. Alors que les pilotes plus âgés ont brûlé constamment, gaspiller du gaz, l`allumage automatique des pilotes viennent assez longtemps pour allumer l`alimentation en gaz, puis coupés. Depuis l`allumage automatique des pilotes ne peuvent pas être allumées à la main, la procédure pour les allumer est tout à fait différent. Pour allumer une lumière pilote automatique, vous devez couper l`alimentation en gaz, la réinitialisation de manière efficace le système et de rallumer le pilote. Aucun outils sont nécessaires pour rallumer la veilleuse.
Réglez le thermostat sur votre fournaise à son réglage le plus bas. Couper l`alimentation électrique de la fournaise, soit en utilisant le "De" allumer le four ou en basculant le disjoncteur de circuit dans votre maison.
Retirez le panneau d`accès couvrant le bouton de commande de gaz. Typiquement, cela sera trouvée vers le bas de votre four.
Tournez le bouton de contrôle du gaz à la "De" position. Certains fours peuvent avoir deux boutons de commande de gaz. Si tel est le cas, mettez-les à la fois à la "De" position. Attendre cinq à 10 minutes pour tout gaz résiduel pour effacer hors du four.
Tournez le bouton de contrôle du gaz ou de boutons à la "Sur" position. Remplacez le panneau d`accès.
Coupez l`alimentation électrique de la fournaise en marche. Réglez votre thermostat à la température désirée. Après quelques secondes, le pilote s`allume, allumer les brûleurs du four.
Conseils & Avertissements
- Si vous sentez le gaz à tout moment ou si vous êtes incapable d`obtenir le four à la lumière en utilisant cette technique, cesser de travailler sur votre four et appeler un service de réparation.