Intérieur tuyau de cheminée est conçue pour rayonner de la chaleur vers l`intérieur de la chambre. Il est à paroi mince, typiquement des sections 18 ou 24 pouces. Le tube extérieur est isolé, à paroi double ou triple et conçu pour retenir la chaleur pour protéger la toiture et le bardage. Ils ont tous deux se séparent de la même façon. Au fil du temps, la créosote, un gunk noir épais, construit dans votre conduit de cheminée et vous ne pouvez pas l`enlever à moins que vous séparez le tuyau pour avoir accès à l`intérieur du tuyau. Il est plus facile qu`il n`y paraît.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Des gants
Desserrer et retirer deux paires de petites vis, un en haut et un en bas, d`une section de tuyau à l`aide d`un petit tournevis. Peu importe quelle section vous choisissez.
Mettez des gants et de saisir le tuyau avec les deux mains. Tournez-et-vient. Si elle ne se tordre, il bosse côté à l`autre avec vos paumes jusqu`à ce que vous entendez un son granuleux, ce qui signifie que vous avez brisé la créosote de l`intérieur. Tournez-et-vient à nouveau jusqu`à ce qu`il se déplace légèrement.
Soulevez que vous tournez le tuyau. Bump côté à l`autre, la torsion et tirer vers le haut en même temps. Les deux sections se chevauchent généralement que de 1/2 pouce.
Cassez un côté lâche en basculant latéralement puis tirer vers le bas sur le tuyau pour la libérer de celui qui le précède. Wiggle et tirez le côté du tuyau à côté jusqu`à ce que les extrémités supérieures et inférieures sont desserrés.
Maintenez la section en diagonale et tirez-le gratuitement à partir des deux autres sections. Retirer les vis successifs et tirer vers le bas ou vers le haut pour enlever chaque section, un à la fois.