Intégrer un poêle à bois dans votre système de radiateur à eau chaude domestique pour créer un système de chauffage moins cher, alternative. Considérez le genre de système que vous voulez réaliser avant de dépenser de l`argent sur les composants initialement, car il est plus difficile de modifier vos choix une fois que le système a été installé. Si vous optez pour un système qui chauffe à la fois votre réservoir d`eau chaude et de vos radiateurs, vous augmenterez votre efficacité énergétique de façon spectaculaire. Par exemple, un poêle à bois avec un retour chaudière intégrée ou un clip-in peut atteindre des rendements de 82 pour cent, selon Poêles en ligne.
Choses que vous devez
- Lave-up bol
- clé de radiateur
- Acier inoxydable chaudière retour
- Calibre 28 bouclier d`acier épais
- tuyau de retour de 28 mm
- Triple-bobine ballon d`eau chaude
- Neutralizer
- 28 mm brides
- Dissipateur de chaleur
- Accumulateur de chaleur
Éteignez le système de chauffage central avant de commencer le travail. Laisser refroidir si elle est chaude pour commencer. Désactivez tous les minuteries automatiques qui pourraient basculer le système en marche.
Placez un récipient, tel qu`un vaisselle bol, sous la valve (également appelé un robinet de vidange) du radiateur le plus bas dans votre système. Ouvrez la vanne en utilisant la clé du radiateur qui est venu avec les radiateurs. Purger (ou de drain), le système de chauffage central existant en permettant toute l`eau à l`intérieur des radiateurs à verser dans le récipient.
Installer une chaudière en acier inoxydable de retour derrière le poêle. Assurez-vous que la chaudière choisie a été conçu pour adapter le poêle et qu`il tient dans votre chambre confortablement. Suivre les règlements de construction, qui spécifient les distances minimales requises entre le poêle, la chaudière arrière et la pierre ou le marbre foyer environnant. Selon Kulekat, un bouclier en acier épais avec une épaisseur de calibre 28 réduit la distance requise entre le poêle et le mur le plus proche d`un impraticables 48 pouces à 28 pouces.
Installer un tuyau de retour de gravité alimenté 28mm entre la chaudière et le radiateur le plus bas. Installer un ballon d`eau chaude triple-bobine ou envisager un neutraliseur pour relier la nouvelle chaudière avec le reste du système de chauffage central existant. Utilisez 28mm brides pour fixer chaque connexion.
Créer deux circuits pour faire en sorte que, même si la pompe tombe en panne, la chaleur de la chaudière arrière peut toujours se dissiper dans le réservoir d`eau chaude. Vous avez besoin de faire un circuit de pompage pour les radiateurs et un circuit de gravité alimenté par le réservoir d`eau chaude. Positionner un dissipateur de chaleur, qui peut être soit un radiateur ou un réservoir d`eau chaude, à côté en ligne avec le poêle à bois et au-dessus du poêle à bois dans le système.
But de fournir à chaque radiateur d`une maison de taille moyenne avec 5000 BTU. Pour les maisons plus petites, avec moins de radiateurs et des chambres, opter pour une puissance calorifique inférieure, et pour les grandes maisons avec plus ou de plus grandes chambres, opter pour une production de chaleur plus élevée. Selon Poêles de chaudières, certains systèmes peuvent atteindre 90.000 notes de BTU.
Créer une installation de stockage de chaleur encore plus efficace et efficient en ajoutant un accumulateur de chaleur au système, qui est comme un réservoir d`eau chaude, mais conserve sa chaleur pendant plusieurs jours et confère aux espaces dans votre maison lentement.