Les systèmes de chauffage vont commencer à construire la saleté et les dépôts dans les évents si elles ne sont pas entretenus régulièrement. Une combinaison de collecte de la poussière qui obtient chauffé et de condensation résultant de différences de température se traduira par une odeur désagréable, surtout lorsque le chauffage est allumé pour la première fois dans un certain temps. Nettoyage des évents peut aller un long chemin pour éliminer l`odeur de votre système de chauffage. Fixation de l`odeur de moisi de bouches de chauffage nécessite quelques matériaux de base.
Choses que vous devez
- Chiffon humide
- Des gants en caoutchouc
- Masque anti-poussière
- vinaigre blanc
- Vaporisateur
- Charbon de bois
- Bicarbonate de soude
Ouvrez les évents et nettoyer les conduits autant que vous pouvez avec un chiffon humide. Porter des gants en caoutchouc et un masque anti-poussière pour aider à prévenir la moisissure inhalation. Si les conduits regardent extrêmement sales ou moisis, envisager d`avoir les conduits professionnellement nettoyés.
Mélanger l`eau chaude et du vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur dans une solution moitié-moitié. Pulvériser à la fois à l`intérieur des conduits et les évents eux-mêmes et les essuyer à nouveau avec un chiffon propre. Le vinaigre blanc est un désodorisant naturel et un dissolvant de moule efficace.
Placez plusieurs briquettes de charbon de bois ou une boîte ouverte de bicarbonate de soude dans les conduits à proximité des évents. Le charbon de bois ou le bicarbonate de soude aidera à absorber une partie de l`odeur résiduelle.
Changez les filtres de votre fournaise. Si elles sont excessivement sale, le four pourrait être larguer une partie de cette saleté à travers les évents et contribuent à l`odeur de moisi. Nettoyer les filtres vont résoudre ce problème.