Les utilisations de sciure de chêne

<

Contenu

article data-type="article">
Sciure de chêne fournit la literie pour les poulets et autres volailles.

Le chêne est un bois dur utilisé dans les meubles, le bateau et l`ébénisterie. Oak sciures a diverses applications. De fumer la viande et du poisson à la litière pour les animaux, la sciure de chêne est une ressource précieuse pour les agriculteurs, les jardiniers et les amoureux des animaux. Sciure de chêne est acide, ce qui en fait un favori pour diverses plantes acidophiles.

Literie

  • Sciure de chêne utilisé comme litière pour certains animaux est ensuite recyclé dans les champs et les jardins, offrant un excellent engrais. Les déchets animaux ajoute de l`azote à la sciure de bois, qui épuise l`azote en se décomposant. Sciure de chêne garni de foin aide à absorber l`urine tout en fournissant des animaux avec douceur, une literie confortable.

Fumeur




  • Le tabagisme est un ancien moyen de conservation de la viande et du poisson. Sciure de chêne est un excellent moyen pour fumer. Sciure de chêne fournit une ligneuse saveur particulière à la viande et le poisson. Lenteur de la sciure de chêne brûlant cuit la viande ou du poisson, tout en conservant l`humidité, laissant la viande ou du poisson tendre ainsi que délicieusement parfumée. Oak sciure comprimée en pellets avec des herbes fournit un moyen facile, des moyens sans gâchis de fumage du poisson ou de la viande.

    Le poisson fumé dans la sciure de chêne a une saveur distinctive.

paillage

  • Sciure de chêne lorsque vieilli et mélangé avec d`autres composés organiques comme le compost fait riche paillis pour les plantes acidophiles. Le tanin de chêne donne la sciure sa base acide. Rhododendrons, lauriers de montagne ainsi que des plantes vivaces, comme les lupins et les jonquilles, fleurissent avec du paillis acide. sciure de bois de chêne rouge est un excellent paillis pour les bleuets, qui produisent bien dans les sols acides. En outre, les producteurs de champignons utilisent le rouge de la sciure de chêne que le milieu de culture pour leurs champignons.

Source d`énergie

  • alternatives innovantes pour produire de l`énergie augmentent. Une autre solution consiste granulés de bois. Pellets, formés de sciure de chêne comprimé, sont souvent mélangés avec d`autres feuillus et placés dans des poêles à granulés, où ils brûlent proprement et efficacement pendant des heures, fournissant de la chaleur sans polluants nocifs. En outre, les granulés de sciure brûlent slowly- donc, les consommateurs utilisent moins de carburant.

Précautions

  • Bien qu`il existe de nombreux avantages à utiliser la sciure de chêne, il y a aussi quelques mises en garde. Ne pas utiliser de sciure de chêne comme paillis sur les plantes qui ne se développent pas dans un sol acide. Ils vont mourir. Ne pas utiliser de sciure de chêne avec des chevaux, des moutons ou des vaches. Certains agriculteurs et les scientifiques agricoles croient que l`utilisation de sciure de chêne avec des chevaux, des moutons et des vaches peut provoquer une intoxication due au tannin trouvé en chêne. Toujours garder la sciure de chêne humide, comme la sciure est combustible.

AUTRES

» » » » Les utilisations de sciure de chêne