Woodpeckers sont des marteaux-piqueurs naturels. Leurs plumes arrière sont épais et robuste et d`agir comme un support tandis que les exercices de bec ciseau comme dans le bois avec une férocité rythmique. Les propriétaires doivent faire face aux conséquences holey et sont souvent à une perte pour savoir comment réparer les dégâts. Heureusement, quelques serrements de mastic époxy et des outils d`application sont tout ce que vous devez faire de votre ligne de toit aussi bon que nouveau.
Choses que vous devez
- Brosse à dents
- époxy structurel mastic
- couteau de vitrier
- papier de verre grossier
- papier de verre fin
- Peinture qui correspond à la couleur environnante
- Pinceau
Frotter loin des éclats de bois ou d`autres détritus des trous et des environs avec une vieille brosse à dents.
Insérez l`embout applicateur époxy mastic dans chaque trou et presser jusqu`à ce que les trous sont remplis. Vous pouvez également appliquer des versions plus épaisses de mastic époxy avec le coin d`un couteau à mastic. Ajouter un peu plus époxy que nécessaire pour éviter le regard des cratères peu profonds sur la surface du bois.
Attendre la quantité appropriée de temps pour l`époxy pour guérir. Vérifiez l`étiquette d`époxy pour une quantité spécifique de Time- il faudra probablement plusieurs heures.
Sable l`époxy supplémentaire loin avec un papier abrasif grossier. Prenez soin de ne pas enlever toute peinture supplémentaire autour des trous fraîchement remplis. Terminer le travail de ponçage au papier de verre à grain fin.
Appliquer une nouvelle couche de peinture à la surface du bois avec un petit pinceau. Il peut être nécessaire de repeindre toute la planche, en fonction de la quantité de la décoloration de la peinture a connu.