Quand vous faites tout type de projets d`amélioration de la maison qui impliquent la peinture, vous devez prendre des précautions particulières pour assurer que la peinture ne va exactement où vous le voulez. Cependant, ce n`est pas toujours le cas. Par exemple, lorsque la peinture d`un hangar ou un porche, vous pouvez facilement obtenir un peu de peinture sur votre revêtement de vinyle par accident. Si cela se produit, il n`y a aucune raison de paniquer. Même si vous ne remarquez pas la peinture sur le vinyle jusqu`à ce que le jour suivant, vous pouvez toujours l`enlever avec les bonnes techniques.
Choses que vous devez
- Dull grattoir en métal
- Chiffons
- Diluant à peinture
- liquide de nettoyage à sec
- Eau
Utilisez un grattoir métallique terne pour enlever une partie de la peinture. Seule la peinture sur le vinyle qui peut être enlevé avec peu ou pas d`effort doit être grattée. Sinon, vous risquez d`endommager le vinyle.
Versez un peu de diluant à peinture sur un chiffon doux. Buff la peinture restant sur le vinyle en utilisant des mouvements circulaires stables. Cela devrait éliminer une grande partie de la peinture.
Rincer le vinyle avec de l`eau propre et inspecter. Si vous pouvez encore voir un peu de peinture, continuer.
Obtenir un nouveau tissu et ajouter un peu de liquide de nettoyage à sec à elle. Frotter la surface en vinyle avec le fluide de nettoyage à sec. Cela devrait éliminer le reste de la peinture.
Rincer le vinyle avec de l`eau propre et séchez avec un chiffon propre.