Les anciens lavabos en porcelaine ont été faits pour durer, et ils l`ont fait. Vous pouvez toujours trouver de vieux puits dans les maisons que les propriétaires eux-mêmes installés habituellement il y a 40 à 50 ans et plus. Habituellement, ils travaillent toujours très bien, mais ils ont quelques puces et les taches. Lorsque vient le temps de mettre à jour l`évier, vous trouverez peut-être que l`ancien évier en porcelaine est un peu plus lourd que les puits les plus récents, mais le processus d`installation a été à peu près le même puis, comme il est maintenant.
Choses que vous devez
- Serviette de bain
- Seau
- Clé à molette
- Tournevis
- Dull lame
Coupez l`alimentation en eau de l`évier sous l`évier, si possible. Ouvrez le robinet pour vérifier si l`eau est coupée. Coupez l`alimentation en eau à la cuisine si les vannes sont vieux et corrodé et des fuites lorsque vous testez le robinet.
Placez une serviette de bain et un seau sous l`évier pour attraper l`excès d`eau.
Dévissez les conduites d`alimentation en eau à l`évier. Utilisez une clé à molette et tournez dans le sens antihoraire pour libérer la connexion.
Dévissez le tuyau de vidange juste au dessus du piège. Tournez latéralement sur la façon de déconnecter le drain.
Regardez à la base du puits, d`où il rencontre le compteur en dessous. Repérez les vis retenant les clips de retenue en place et les dévisser.
Exécuter une lame émoussée sous le bord de l`évier sur le comptoir pour briser le sceau d`un mastic.
Soulevez le dissipateur vers le haut à l`aide d`un assistant et le retirer de la salle. Retirez tous les robinets ou les tuyaux extérieurs où il est plus facile de les atteindre.