Hunter Douglas fabrique une grande variété de stores et couvre-fenêtres qui correspondent à peu près toute la maison d cor. Quand vient le temps pour un changement, ou tout simplement une cure de jouvence, vous pouvez facilement supprimer les stores Hunter Douglas. Un support de montage maintient ces stores en place. Une fois que vous avez supprimé les stores de la console, vous pouvez alors supprimer les crochets.
Choses que vous devez
- Escabeau
- Tournevis
- pince à bec effilé
- boue de mur / spackle
- couteau de vitrier
- Papier de verre
Retirez le fond de l`ombre des supports de fixation, si elle est attachée. Pliez la fin des supports de fixation légèrement en arrière et retirer le fond de l`ombre. Dévissez les supports de fixation du mur avec le tournevis.
Tirez sur le cordon pour soulever l`ombre tout le chemin vers le haut.
Attrapez les stores Hunter Douglas fermement sur chaque côté. Utiliser un escabeau, si nécessaire, pour les atteindre. Poussez les stores vers la fenêtre. Tout en poussant vers l`arrière, tirer vers le bas de sorte que les stores sont libérés des clips. Réglez les stores de côté.
Utilisez le tournevis pour desserrer les vis de fixation des supports de montage en place.
Tirez sur les ancrages du support de montage de la fenêtre avec une paire de pinces à bec effilé.
Poncer les bords des trous avec un morceau de papier de verre. Remplissez les trous avec spackle ou de la boue de mur. Laisser le temps de matériau de rapiéçage à sécher.
Poncer le matériau de rapiéçage de sorte qu`il est aligné avec le bord de la paroi ou de la fenêtre. Peinture sur la pièce, si on le souhaite.