Avec des prix de l`énergie à la hausse, la réduction de l`utilisation de l`énergie est venu à l`avant-garde de l`esprit de nombreux consommateurs. Éteindre les lumières et en utilisant le climatiseur ou le chauffage avec parcimonie sont des méthodes courantes d`abaisser une facture d`électricité ou de gaz. Une option négligé implique de débrancher certains appareils ou composants. Ces unités peuvent être "vampires d`énergie" - des dispositifs qui utilisent de l`énergie inutiles tout en veille ou de l`inactivité prolongée. Débranchement de ces éléments peut aider à économiser de l`électricité, réduisant ainsi votre facture d`énergie.
Allez dans votre maison une pièce à la fois à la recherche de tous les éléments qui utilisent l`électricité. Laissez les composants qui utilisent aucune alimentation de secours branché éléments in- tels que les lampes, soit utiliser le pouvoir ou non. Débranchement de lampes pendant un arrêt aurait un effet minimal sur une facture d`énergie, car ils utilisent pas une alimentation de secours.
Débranchez les composants qui utilisent constamment le pouvoir, mais que vous utilisez rarement. Ces composants peuvent varier de purificateurs d`air pour imprimantes d`ordinateurs. Débranchez ces unités complètement pour éviter le gaspillage de puissance inutile.
Débranchez les composants qui entrent dans la veille. Les composants tels que les téléviseurs, les magnétoscopes, les ordinateurs et les systèmes sonores ont une option de confort / économie d`énergie de passer en veille, ce qui permet au dispositif de "Réveillez-vous" rapidement et reprendre une activité tout en utilisant peu d`énergie dans la phase dormante. Mettez ces types d`articles sur une protection contre les surtensions commutable. Pour éviter la vidange de puissance constante, retournez le protecteur de surtension pour "De" lorsqu`ils ne sont pas en utilisant les dispositifs.
Rechercher la cuisine, et débranchez les accessoires que vous utilisez rarement. Ceux-ci peuvent inclure des cuiseurs à riz, micro-ondes, machines à pain et une cafetière. Débranchez ces articles lorsqu`ils ne sont pas en utilisant eux-ils peuvent utiliser jusqu`à 5 watts d`énergie chacun en mode veille.