Fibre de verre est formé en tirant verre fondu dans un four spécial, puis matant ce matériau dans liteaux en fibre de verre pour une utilisation dans la maison et l`isolation du commerce. l`isolation en fibre de verre dans les greniers est généralement prévue à longs rouleaux et agrafé en place. Vous pouvez supprimer l`isolation en fibre de verre dans le grenier, si nécessaire, sans trop de difficultés. La principale chose à retenir est de porter l`équipement de sécurité approprié pour vous protéger contre les fibres de verre.
Choses que vous devez
- Respirateur
- Chemise à manches longues
- Des gants
- Marteau
- bar Corbeau
Mettez l`équipement de sécurité approprié, inclus à manches longues chemises, des gants et des respirateurs. Bien que les fibres de verre ne sont pas toxiques, comme l`amiante, ils peuvent toujours se gratter et irriter votre peau.
Aérez votre grenier, autant que possible avant de commencer le travail. Allumez les ventilateurs de grenier et ouvrir les grilles de ventilation, le cas échéant.
Commencez par le haut de l`isolation. Utilisez un marteau ou pied de biche pour soulever loin les agrafes sur les côtés de l`isolant maintenant en place sur le mur ou plafonniers goujons. Travailler votre chemin vers le bas de l`isolation, en continuant à retirer les agrafes.
Enroulez l`isolant en fibre de verre, une fois que toutes les agrafes sont enlevés.
Répétez le processus de tirer loin les agrafes et enrouler la fibre de verre pour autant de bandes au besoin.
Retirez le rouleau d`isolant en fibre de verre dans le grenier. Pour éviter que les fibres d`isolation en fibre de verre de dériver dans votre maison lors de l`enlèvement, mettre les rouleaux en fibre de verre laminé dans des sacs entrepreneur en plastique avant de les transporter dans le grenier.